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Quelques chiffres des campagnes !

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Conversions

Générez plus de leads qualifiés grâce à l’expertise des équipes de Futur Digital

Selon vos besoins, votre budget et votre secteur d’activité, nous utilisons différents canaux afin de vous fournir une base de clients constitués de leads qualifiés. Parmi ces canaux, nous avons :

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Google ADS

Google ADS utilisé pour générer des leads qualifiés via les services de Google et associés à travers des liens sponsorisés, des campagnes vidéos, display, etc.

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Social media ADS

Social media ADS pour augmenter la visibilité de votre entreprise et attirer des prospects qualifiés sur les réseaux sociaux grâce aux campagnes publicitaires ciblées.

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SEO

SEO avec l’utilisation de mots-clés pertinents, de méta title et de méta-description pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherches.

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Fiche GBP

Fiche GBP pour améliorer votre réputation grâce à une fiche optimisée et une gestion efficace des avis de vos clients.

01 49 10 05 05PARLONS DE VOTRE PROJET

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Qu’en disent nos clients ?

  • Client depuis 2015, notre site est parfaitement référencé sur Google, nous obtenons des demandes de devis réguliers via notre prestation. Le suivi est assuré par M. FRÉDÉRIC et sommes satisfait des échanges avec le service technique. MENUISERIE MICHAUT

    A

    Arnaud

    Menuiserie Michaut
  • Nous recherchions une entreprise pour que nous soyons référencés sur GOOGLE et vue en permanence, ce que Futur Digital a pu mettre en place. Il nous informe de l'évolution chaque mois. Les personnes qui nous suivent sont très à l'écoute et très professionnelles.

    Pompes Funèbres les Templiers

    Pompes Funèbres les Templiers
  • C'est le début d'une longue collaboration avec FUTUR DIGITAL ! Un nouveau site, une stratégie SEO, une campagne Google Ads et des Leads en perspective. Je remercie toute l'équipe FUTUR DIGITAL, une équipe professionnelle et réactive !! Je recommande fortement.

    L

    Ludji valetudie

    Ippon Securite
  • FUTUR DIGITAL ne se contente pas de vous créer un site internet et de vous rendre visite une fois par an ou bien encore à l'expiration de votre contrat pour en obtenir le renouvellement. Très régulièrement, je suis contactée par leur service pour vérifier ma satisfaction et améliorer si nécessaire leur prestation. Une société qui mérite donc d'être connue.

    P

    Patricia blouet jardiI

    Blouet-Jardi Patricia Brigitte
  • Société très compétente, personnel très sympathique à l'écoute depuis le premier rendez-vous jusqu'au bout. toutes les personnes de tous les services (commercial, technique ou rédaction) sont au top. Le travail effectué sur notre site internet est juste parfait. Rien à dire ! nous sommes ravis de travailler ensemble.

    E

    ELEKTY SARL

    ELEKTY SARL
  • Client depuis 2019, je suis satisfait de mon référencement car je me trouve parmis les premiers résultats sur Google, Yahoo et Bing. Le service technique et très réactif et le suivi commerciale grande qualité. Je remercie les équipes Futur Digital et Loic pour la qualité ses conseils. Je recommande vivement Futur Digital

    R

    Robert Ferragne

    ATELIER FERRAGNE ROBERT

Foire aux questions

Qu’est-ce qu’une campagne d’acquisition ?

C’est un ensemble d'actions marketing planifiées et coordonnées visant à attirer de nouveaux clients ou utilisateurs vers une entreprise, un produit ou un service spécifique, en utilisant divers canaux et stratégies publicitaires.

Quelle est l’importance d’une fiche GBP pour la réputation de votre entreprise ?

Elle permet d'apparaître sur Google Maps et dans les résultats de recherche locaux, augmente votre visibilité, fournit des informations clés, permet l'interaction avec les clients et offre des statistiques pour vous aider à améliorer votre présence en ligne. En veillant à ce que votre fiche GBP soit complète, précise et à jour, vous pouvez attirer davantage de clients qualifiés.

Cross canal, multicanal ou omnical, quelle stratégie adopter ?

Une stratégie multicanale est une utilisation indépendante de plusieurs canaux de communication tandis qu’une stratégie cross canal consiste à utiliser ces canaux de manières complémentaires. Quant à la stratégie omnicanal, il s’agit d’une utilisation interconnectée de tous les canaux (online comme offline) de l’entreprise pour améliorer l’expérience utilisateur.

Comment attirer des leads qualifiés avec les campagnes marketing ?

Pour avoir des leads qualifiés, vous devez définir efficacement vos Buyer Persona afin de leur proposer des contenus pertinents et de qualité, faire de la publicité ciblée sur Google et les réseaux sociaux pour augmenter votre taux d’acquisition. De plus, vous devez optimiser vos supports digitaux et les orienter conversion (présence de formulaires, de CTA accrocheurs, etc.).